Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
5 septembre 2013

Je reprends contact

Eh! oui, entre deux séances de travaux à la maison, je reprends contact avec mes amies et je leur ai préparé une tarte aux pêches, une première pour moi !!!

Ma foi , elle est belle à l'oeil alors espérons qu'elle soit  bonne aussi !!!

2013-09-04 10

Et si le coeur vous en dit, voici la recette :

J'ai remplacé les nectarines par des pêches, pas mis les amandes et pistaches hachées,

et recouvert au pinceau d'une gelée de pommes

 

2013-09-04 10

 

Publicité
Commentaires
V
hummm elle devait être bonne cette tarte,je reprends contact doucement aussi mais toujours dans les travaux !!!!!!gros bisoussssssss
F
hummmmmmmmmmmm, je viens de suite , manger, chez toi ,bisous<br /> <br /> frifricreations
L
Aussi belle que bonne, fine pâtissière la fourmi.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité