Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
26 mai 2013

BONNE FÊTE MAMAN

Sac Fête des mères 2013 (3)

Je vous l'avais montré en cours d'ouvrage, il manquait le bouton mais comme je n'ai rien trouvé qui convienne, je l'ai fabriqué.

Sac Fête des mères 2013 (7)

Ainsi, je peux dire que ce sac est 100% fait main 

Il est  assorti d'une pochette que Lucie a tenu à faire elle même et dans lequel, elle a ajouté un superbe carnet.

Sac Fête des mères 2013 (8)

Voilà qui va bien accompagner le sac terminé.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

2013-05-15 17

Une belle carte fleurie, un joli crayon

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

* BONNE FÊTE MAMAN *

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

( Enfin si le colis arrive  car les services postaux locaux nous jouent souvent des tours, pour contrer ce problème, je suis allée le poster directement à la grande poste de ROUEN le 17)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour tout vos gentils messages, j'y répond tardivement mais j'ai eu des journées assez chargées depuis 2 semaines
M
il est vraiment superbe ce sac bravo bonne soirée bises
F
tu fais de super belles choses , je me suis inscrite a ta news , du es de quel coin autour de rouen ou plus loin , je suis du havre , nous sommes voisines<br /> <br /> bisous frifricreations
C
Quel magnifique ensemble tout de douceur et d’amour, et le petit bouton est parfait.
C
Quel magnifique ensemble tout de douceur et d’amour, et le petit bouton est parfait.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité