Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
17 avril 2013

Poubelle à fils

Quel vilain nom pour de jolis ouvrages qu'on prend tant de soin à faire et qui sont destinés à récupérer nos chutes de fils et bouts de tissus lorsqu'on brode.

J'en ai reçu une superbe pour mon anniversaire et ça m'a donné envie d'en faire une, destinée à une personne qui me reçoit prochainement.

2013-04-04 19

Une petite pendouille accrochée à la paire de ciseaux sur laquelle on peut piquer les aiguilles ou épingles

2013-04-04 19

La voici en situation sur l'accoudoir du fauteuil, prête à recevoir les petits bouts de fils

2013-04-04 19

Publicité
Commentaires
V
elle est très jolie ta poubelle à fils<br /> <br /> grossssssssssss bisous
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité