Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
24 février 2013

J'ai pris de l'avance

 

Et oui, les vacances , c'est chouette, ça laisse un peu de temps pour bricoler et avec de bons conseils, c'est presque facile de se lancer dans des ouvrages qui m'auraient paru impossibles jusqu'alors..

Après avoir vu, le très joli sac qu'une croixpinette s'était cousu, j'ai eu envie d'en faire un du même style pour la fête des Mères.

Je sais, c'est encore loin mais je pensais que ça me prendrait plus de temps et finalement pas du tout.

Le voici, pas tout à fait terminé, il faut encore que je prévois le moyen de fermeture et un joli bouton, ou autre pour décorer la patte , mais je ne résiste pas à vous le montrer...

Maman n'a pas internet et ne risque pas de savoir !!!

2013-02-23 09

et il y a même des poches prévues à l'intérieur

2013-02-23 09

Je suis contente, j'y suis arrivée et je n'aurais jamais cru savoir faire ça toute seule, mais il faut dire que le coatch est bon...

Merci Lucie, tu sais si bien nous communiquer ton savoir faire et rendre possible l'inaccessible

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens chez vous de chez Baboubidouille, et je découvre votre blog, j'adore, il est superbe.<br /> <br /> Je cherche à faire un sac pour l'anniversaire d'une amie, puis-je vous demander où je pourrai me procurer le patron et le pas à pas de votre sac, il est magnifique, très féminin.<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Bonne soirée, je continue de me promener chez vous.
P
Oui en effet, un très joli sac qui plaira j'en suis sûre à ta maman. Bravo !
L
Une belle réussite et un bon choix de tissu. Ta maman va être fière de toi.
V
Lucie est un bon coatch et tu as été bien guidée, il est vraiment superbe ce sac, bravo <br /> <br /> bon dimanche bissssssss
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité