Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
19 octobre 2012

Exercice de couture

J'ose de plus en plus me lancer dans des ouvrages de couture.

Il faut dire que j'ai un excellent professeur pour me guider pas à pas et elle fabrique de si beaux ouvrages que j' ai toujours envie de me lancer..

Le dernier ouvrage de couture est un petit sac, dont ma foi , je ne suis pas mécontente !!!

2012-10-18 18

Encouragée par ce premier ouvrage guidé, finalisé, je me suis décidée à en faire un second toute seule comme une grande....

destiné à mon amie Josette pour son anniversaire

Il me plait beaucoup, je le garderais bien pour moi

2012-10-18 18

Merci Lucie

Publicité
Commentaires
M
Le petit est excellent aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
L
Une prof du tonnerre pour la couture. Tu peux inverser les sacs si le beige te plaît plus ?
V
Je connais très bien le professeur qui , il est vrai ,est une fée de la couture !!!!mais je trouve que ton travail est également excellent ,bravo <br /> <br /> bissssssssss
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité