Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
23 septembre 2012

Une invention bien sympathique

J'ai découvert un truc formidable que je vous conseille d'essayer

2012-09-22 19

un ensemble pour faire des chips au micro-ondes sans aucune matière grasse

il se compose, d'un plat topchips et d'une mandoline pour couper finement les pommes de terre, carottes, patates douces ou pommes.

2012-09-22 19

On épluche les pommes de terre, on coupe en tranches fines à la mandoline, on les rince, on sèche avec un torchon propre, on saupoudre de sel ou d'épices tels que cannelle, curcuma, piment d'espelette, paprika, herbes de provence etc....

On étale les tranches sur le plat sans les chevaucher.

On place le plat topchips dans le micro-ondes et on cuit 3 mn si la puissance de votre four est de 1000W sinon on ajuste..

On laisse refroidir 30 secondes sur le plat ,

2012-09-22 19

et voilà c'est prêt, c'est bon, ça ne chagrine pas votre ligne et je vous garantie un moment de plaisir avec les enfants et même les grands lorsque vous leur ferez découvrir

Publicité
Commentaires
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité