Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
20 septembre 2012

Livraison sympathique

Depuis quelques temps, j'ai régulièrement une petite livraison bien agréable pour mes petits déjeuners gourmands.

De bien bons petits pains maison

2012-09-20 20

Celui-ci est aux abricots secs mais j'ai eu aussi aux céréales/noisettes, aux figues sêches, aux pépites de chocolats

Il sent bon et je vais me régaler demain matin

Merci Sylvie

 

Publicité
Commentaires
L
Hum! Bon demain je viens à quelle heure pour le petit dejeuner ?
I
merci de mettre en avant mes petits pains maison. En effet moi aussi je me suis régalé ce matin , mais dans le mien j'y avais ajouté des noisettes. J'adooooooooooooore !!!
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité