Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
14 septembre 2012

Objet oublié

En ce moment, je fais du rangement chez moi dans le but de faire un peu de place car mes activités manuelles m'en prennent de plus en plus.

Comme toujours dans ce cas, on retrouve des choses oubliées, et c'est le cas de ce cache-torchon , une de mes premières broderies, sur le thème de l' Alsace puisque je l' ai acheté et commencé lors d' un de mes séjours heureux dans cette région.

Je l'aime beaucoup mais je n'ai plus le meuble et il ne s'intègrerait plus dans ma cuisine pourtant il m'a toujours suivi lors de mes déménagements.

Allez , je vous le montre...

2012-09-09 18

Et un peu plus dans le détail

2012-09-09 18

2012-09-09 18

2012-09-09 18

2012-09-09 18

Dommage qu'il finisse sa vie dans un carton car il est en très bon état

Publicité
Commentaires
V
c'est un très bel ouvrage et même dans un carton ça te permet d'aller lui rendre visite de temps en temps en attendant de lui trouver une place<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisssss
M
très bel ouvrage et délicat a réaliser on voit que creativa est proche il faut de la place.<br /> <br /> Bonne journée pour ce salon que je ne verrais pas dommage.
L
Ma grand mère en avait également. J'en ai récupéré qu'un seul mais pas le plus beau modèle.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité