Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
9 septembre 2012

On engrange pour l'hiver

c'est la saison où l' on récupère de toute part de bons légumes et fruits du jardin.. alors on engrange pour l' hiver et on sera content de retrouver tout ça lorsqu'il gèlera fort et que ce sera hors de prix..

On pense à ça :

potage-de-poireaux-120187[1] 

Une bonne soupe poireaux/pommes de terre

Ou encore à ça :

pot-au-feu-montage[1]

Et voilà qu' aujourd' hui en direct de Bretagne, j'ai eu livraison de beaux poireaux et de magnifiques pommes de terre

2012-09-07 14 

2012-09-07 17

Les pommes de terre vont se conserver, enfin j'espère !!! mais les poireaux il faut les préparer pour les soupes et pot au feu futurs.

Quelques larmes plus loin.. ils sont prêts pour le congélateur...en attendant les frimas

2012-09-07 15

 

Publicité
Commentaires
L
Ben , on ne se refuse rien chez la Belette.!!!! <br /> <br /> Vous avez du vous régaler...<br /> <br /> Mais non, pas de bourdon... profites du beau soleil et laisses de côté la petite déprime de rentrée justement on engrange pour que l' hiver se passe mieux
L
ça me fou le bourdon de vous entendre parler de l'hiver avec un temps magnifique comme aujourd'hui. Les poireaux étaient dans notre assiette ce midi avec des carottes arrosés de citron et un soupçon de cognac, crème et langoustines.
V
Je fais la même chose en ce moment , les pommes de terre sont récoltées ,les poireaux sont dans le jardin ,encore des haricots à venir,des supers potimarrons pour le potage également,l'hiver peut venir mais il y a encore le temps!!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité