Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
7 septembre 2012

Des petites emplettes de vacances

Il est si difficile de trouver les tissus qui conviennent à nos ouvrages que lorsqu'on a la chance de trouver mercerie ou magasin de tissus lors de nos balades de vacances, on en profite pour ramener quelques coupons...

En voici un aperçu et encore, j'ai dû me limiter car ma valise n'était pas élastique et mon compte en banque non plus

2012-08-29 10

2012-08-29 10

Voilà bien des ouvrages en perspective !!!

Publicité
Commentaires
L
Un choix identique de tissu, amusant. De beaux ouvrages en perspectives.
M
il y a des provisions pour la broderie suisse les aiguilles vont chauffés.Bon courage
V
rhooooooooo les beaux vichy !!!!ls autres sont également très jolis<br /> <br /> bisssssssssssss
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité