Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
31 août 2012

Un ouvrage cadeau

J'ai reçu en cadeau, il y a peu, tout le nécéssaire pour faire une pochette en broderie suisse.

J'ai eu beaucoup de plaisir à la broder et la monter ensuite avec les conseils d'une croixpinette.

Voilà le résultat

2012-08-31 15

et une petite vue sur la doublure.

2012-08-31 15

Pour la boutonnière, j' ai fait une tresse avec les trois fils de coton utilisés pour la broderie.

Merci à Lucie, Pénélope et Vévette

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve craquante ! j'aimerai bien savoir comment tu as fais pour le montage... Merci
D
Elle est superbe ! bravo !
V
Ta pochette est vraiment très belle, c'est amusant de les voir toutes si différentes<br /> <br /> bisessssssssss
L
C'est vrai elle est superbe, bon choix des couleurs et de la doublure.
L
Merci ça fait plaisir, en effet, et tu n'as pas perdu de temps car je viens à peine de le poster
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité