Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
23 août 2012

Drôle de jardin au 7ème ciel

Du haut de mon 7ème ciel , pas possible de cultiver des fleurs pour faire des bouquets !!! Quelques bouquets artificiels agrémentent donc mon appartement mais voilà ça ne fane pas mais ça prend la poussiére !!! Alors aujourd'hui, grande lessive d'été autour de mes bouquets

Je suis sûre que vous n'avez jamais eu ça au jardin.. des fleurs, la tête en bas !!! en train de sécher après un bon bain

2012-08-22 17

Et les voilà en place, toutes propres à nouveau

bloggif_50352ba940ddc

Bien sur, de vrais bouquets sont plus jolis mais ça fait illusion

 

Publicité
Commentaires
L
Et tu les laves avec quoi, juste de l'eau ?<br /> <br /> J'adore tes pivoines j'aimerais bien les même.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité