Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
6 juin 2011

Mes cadeaux du mois de Mai livrés

2011 05 60 ans Geneviève2011 05 60 ans Geneviève 2

Une pochette brodée pour ma petite soeur qui a eu 60 ans en mai

 

2011 05 Fête des mères 1

Et la même pour la Fête des Maman sur du lin ficelle cette fois mais vous n'en verrez que le verso car au recto, il y a l'adresse de ma Maman et je ne sais pas encore comment flouter cette partie

Publicité
Commentaires
S
Toutes tes broderies sont magnifique ,bravo moi j'adore ,bisesss<br /> <br /> Sylvie de blanc-lin
C
Très jolies pochettes aux nuances délicates . <br /> <br /> Pour flouter ou couvrir l'adresse on peut aller sur Paint et choisir un vaporisateur et hop,un peu de bruine . <br /> Sinon faire une photo en posant un petit cache . Je fais çà aussi . <br /> Bises du 76
L
Elles sont très belles tes pochettes.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité